segunda-feira, 19 de dezembro de 2011

A l'ombre de la lune
Comble d'infortune
J'ai tissé le fil qui nous défait

Dans les langueurs marines
Des marées salines
J'ai gâché le grand amour, le vrai

Car l'unique inoubliable
Amour est si friable
Il se délite au vent
Rien ne sera jamais plus comme avant
Comme avant

A l'ombre de la lune
Je comble mes lacunes
Je bats la campagne
A grand regret

Dans les vapeurs soudaines
De ces soirées mondaines
J'ai gâché le grand amour, le vrai


Car l'unique inoubliable
Amour est si friable
Il se délite au vent
Rien ne sera jamais plus comme avant
Comme avant

Comme avant

Car l'unique inoubliable
Amour est si friable
Il se délite au vent
Rien ne sera jamais plus comme avant
Comme avant


A l'ombre de la lune - Françoise Hardy


Sem comentários:

Enviar um comentário

Feel free to speak